de CATHERINE EVARISTE » 30 Nov 2009, 17:15
bonjour à vous je suis tres heureuse d'avoir decouvert votre site .en effet ma maman se prenommait marguerite heon ,née à ardevon (manche - basse normandie)c'est dans les environs d'avranches ,dragey ,pres du mont saint michel.
mon grand-pere se prenommait auguste heon (je me renseigne sur son lieu de naissance et connaitre ainsi ses ascendants.
moi-meme je suis née à la lucerne d'outremer ou j'ai remarqué qu'il y avait dans votre genealogie ce village de mentionné.
de toute les facons ,toute cette region est le berceau de ma famille.lorsque j'etais enfant ma mere m'a emmenée une fois chez une de ses tantes ou elle meme passait ses vacances quand elle etait petite ,c'etait à champcey.
je prend des renseignements et vous fournirait les actes de naissances pour verifier s'il y a effectivement des liens de familles.
en tous cas mon grand-pere et ma maman etaient bruns ,les pommettes hautes ,la bouche mince et un menton tres volontaire ,vous allez peut -etre trouver cela bizarre mais je trouve qu'il y a avec charles heon un vrai air de famille.c'est la premiere chose que mon fils a remarqué en voyant la photo de charles heon
a bentot de vous lire quant à moi je fais mes recherches et je vous tiens au courant.bonne soirée à vous